De l’authenticité, des valeurs de cœur, du bon temps… Vous savez ce que vous voulez. Nous sommes faits du même bois ! Car on ne s’appelle pas Tête de Mule par hasard. Nous devons ce nom à l’animal emblématique de la région Poitou-Charentes et à l’obstination que nous avons à produire une bière locale et artisanale de grande qualité.
Dans notre brasserie située au cœur du Marais poitevin, dans un environnement naturel préservé et paisible, nos bières sont fabriquées (à partir de juin) dans le respect des procédés traditionnels. Si nos Tête de Mule blonde et ambrée sont si savoureuses, c’est que nous choisissons scrupuleusement nos matières premières : orge, malt et houblon. Et surtout, nous mettons beaucoup d’amour et de temps dans leur élaboration.
Mais pas question de vous livrer ici tous nos secrets, une visite à la brasserie s’impose pour vous rendre compte de notre savoir-faire ! Pour bien vous recevoir : Jauge limitée à 49 personnes. Mise à disposition de gel hydroalcoolique et mise en place d’un sens de circulation. Le port du masque n’est pas obligatoire.